Aller au contenu
Sport et musique

Le couple royal américain devrait se marier vendredi

Le couple royal américain devrait se marier vendredi
Taylor Swift et Travis Kelce à Los Angeles au mois de mars. / AP/Chris Pizzello

Selon toute vraisemblance - ce n'est pas officiellement confirmé -, le joueur de football des Chiefs de Kansas City Travis Kelce et la super vedette internationale de la musique Taylor Swift vont se marier, vendredi, au Madison Square Garden.


Écoutez à ce sujet l'analyste et chercheuse sur la politique américaine - et fan de sport et de Taylor Swift - Valérie Beaudoin au micro d'Eric Hoziel, aux Amateurs de sports.


Les sujets discutés

  • Le power couple américain qui suscite une obsession médiatique;
  • Un mariage lors du week-end du 250e anniversaire des États-Unis;
  • Valérie Beaudoin souligne l’impact politique de Taylor Swift, capable de mobiliser des centaines de milliers d’électeurs.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

Luc Brodeur-Jourdain: de «Monsieur Insignifiant» à champion de la Coupe Grey
Tour de France: Pogačar sonne l'alarme sur la chaleur extrême
Le concours de coup de circuit en MLB est-il encore intéressant?
L'Armada de Blainville-Boisbriand vendue à un investisseur américain
France-Espagne:«Nous n'avons pas eu la demi-finale qu'on méritait»
Peut-on encore rêver de grandes réalisations collectives?
L'été de Gilles, durant le Grand Prix de Trois-Rivières
«Des joueurs et des entraîneurs contestent ouvertement l'intégrité des arbitres»
Deiten Lachance a été sélectionné par les Guardians
«On y va avec la continuité» -Vincent Demuy
Un 50e anniversaire pour les Blue Jays et pour les JO de Montréal