Aller au contenu
Effet sur les commerces

Vendredi fou : «En bon Québécois c'est débile!»

Vendredi fou : «En bon Québécois c'est débile!»
Les rabais du Vendredi fou et des jours qui le précèdent attirent de nombreux clients! / imtmphoto / Adobe Stock

Les rabais du Vendredi fou et des jours qui le précèdent attirent de nombreux clients! Si les consommateurs peuvent parfois faire d'importantes économies, qu’en est-il des propriétaires de commerces?


Écoutez François Roberge, PDG de La Vie en rose, se pencher sur la question, vendredi, au micro de Nathalie Normandeau et Luc Ferrandez. 


«C'est la plus grosse journée maintenant! C'est rendu notre plus grosse journée de l'année. Donc c'est rendu plus gros que le Boxing Day. En bon Québécois c'est débile!»

François Roberge

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans La commission

Nostalgie à la mode: Pokémon célèbre ses 30 ans d'existence!
La nostalgie des milléniaux: un réconfort face à la modernité
Tensions en Iran: Washington recommande à son personnel de quitter Israël
Pourquoi le Canada est-il le champion du G7 en l'inflation alimentaire?
Armes à feu: Martin Bourget dénonce une loi qui «cible le mauvais 1%»
Charles Milliard: le nouveau visage du PLQ veut séduire au-delà de Montréal
OQLF: une seule plainte bouscule 45 ans d'histoire à une boulangerie
«L'immigration n'est pas la réponse au vieillissement» -Alex Boissonneault
Cols bleus à Châteauguay: chèque en blanc ou gestion impossible?
Sécurité sur l'autoroute 50: des murets de béton toujours attendus
Pourquoi ça coûte si cher les camps de jour?
Hillary Clinton contre-attaque et réclame le témoignage de Donald Trump
Instagram et prévention du suicide: une avancée majeure pour les jeunes