Aller au contenu
Il fustige des artistes

«PSPP a fait une erreur en se mettant à dos une partie du milieu culturel»

«PSPP a fait une erreur en se mettant à dos une partie du milieu culturel»
Le chef du Parti québécois Paul Saint-Pierre Plamondon a fustigé les porte-paroles du milieu qui ont louangé Marc Miller, nommé ministre de la Culture à Ottawa / Paul Chiasson / La presse canadienne

Le chef du Parti québécois Paul Saint-Pierre Plamondon a fustigé les porte-parole du milieu des artistes qui ont louangé Marc Miller, nommé ministre de la Culture à Ottawa, dans une publication sur les réseaux sociaux, puis lors d’un point de presse. 


Écoutez Nathalie Normandeau et Luc Ferrandez en discuter en ouverture de l'émission La commission ce jeudi.


«Selon moi, il a fait une très, très grosse erreur parce qu'il s'est mis à dos une partie du milieu culturel québécois en lui reprochant de travailler et de collaborer avec Ottawa.»

Nathalie Normandeau

Aussi dans ce segment :

  • Fin des négociations entre la FMOQ et le gouvernement. Rien ne va plus avec la loi 2.
  • Mark Carney aura une brève rencontre vendredi avec Donald Trump et la présidente du Mexique, Claudia Sheinbaum. Les échanges porteront sur les relations commerciales entre les trois pays.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans La commission

Jacob Fowler suit les traces des grands, Bombardier obtient un important contrat
La skieuse Lindsey Vonn devient la championne du monde la plus âgée
Chez la génération Z: «Le chien remplace littéralement l'enfant»
Les trois partis de l'opposition font leur bilan avant la pause hivernale
Mondial de la FIFA 2026: des prix de billets exorbitants
De nouvelles photos du dossier Epstein déstabilisent les Républicains
Métier de livreur: absence de réglementation et sous-traitance problématique
L'amour et le bonheur au cœur des messages pour des élus locaux
«Il était crinqué, le couteau entre les dents» -Nathalie Normandeau
Train à grande vitesse: le premier tronçon Montréal-Ottawa est lancé
«Ça ne sent pas très bon chez les conservateurs en ce moment»
Santé: l'entente n'efface pas les cicatrices laissées aux patients et médecins
«On a privilégié la carotte plutôt que le bâton» -Nathalie Normandeau
Reconnue par l'UNESCO: comment expliquer l'engouement pour la cuisine italienne?