Aller au contenu
Déjà la fin des négos avec les médecins de famille

«Ce qu'on sent à la table, c'est l'ombre de Christian Dubé qui plane encore»

«Ce qu'on sent à la table, c'est l'ombre de Christian Dubé qui plane encore»
Le président de la Fédération des médecins omnipraticiens du Québec (FMOQ), Marc-André Amyot, a mis fin aux négociations avec le gouvernement Legault. / La Presse Canadienne

La Fédération des médecins omnipraticiens du Québec (FMOQ) a mis fin aux négociations avec le gouvernement Legault.

La FMOQ reproche au gouvernement de rester campé sur ses positions.

Le président de la Fédération, Dr Marc-André Amyot, a déploré en entrevue à La commission le manque de volonté du gouvernement, disant avoir eu l'impression que le premier ministre François Legault voulait vraiment en venir à une entente lors de leur rencontre en personne à la fin novembre.  


Écoutez le président du syndicat des médecins de famille, Marc-André Amyot, faire le point, jeudi, à La commission.


«Ce qu'on sent à la table de négociation, c'est l'ombre de Christian Dubé, qui plane encore et qui souhaite ardemment que sa Loi 2 soit appliquée. Et ça, c'est une grande tristesse. Je suis déçu. C'est une grande désolation.»

Marc-André Amyot

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans La commission

Prix des voyages par rapport à l'an passé: «Entre 15 et 20 % d'augmentation»
«La grossophobie n'est jamais partie: c'est un deuxième souffle, plus intense»
Les chiropraticiens veulent «prêter main forte au réseau de la santé»
«La violence envers les élus... là je commence à être tanné» -Luc Ferrandez
L'immobilier bientôt propice aux Montréalais? «Les chiffres tendent vers ça»
Clic Santé dément faire la promotion de la médecine privée
Guerre de mots à Québec et interventions fédérales sous la loupe
Montembeault blessé: Fowler obtient sa chance
Scrutin mixte compensatoire: la réponse aux distorsions électorales?
Après la défaite, la CAQ s'organise pour préparer sa relance
Thermopompes: un doublon fédéral-provincial qui suscite la confusion
Encore des pannes au REM, que faire?
351 M$ en pertes: l'explosion de la fraude au Canada
Découverte de dépotoirs illégaux: «Le civisme, ce n'est pas notre force»
Devenue un «meme» malgré elle, la députée Nada Boumeftah réagit