Aller au contenu
Étude LoyauT 2025

Les consommateurs adhèrent en moyenne à 22 programmes de fidélisation

Les consommateurs adhèrent en moyenne à 22 programmes de fidélisation
La commission / Cogeco Média

Les consommateurs adhèrent en moyenne à 22 programmes de fidélisation, mais n'en utilisent que neuf sur une base régulière, a révélé mercredi la 8e édition de l’étude LoyauT 2025 portant sur les programmes de fidélisation en commerce de détail. 

 Au Québec, Domino’s Pizza (Récompenses Domino’s), McDonald’s (Récompenses Mon McDo) et Loblaw (PC Optimum) se classent en tête du palmarès des entreprises offrant les programmes les plus performants.


Écoutez Simon Ethier, consultant en commerce omnicanal, monétisation et stratégie chez Adviso, revenir sur cette étude menée par Adviso, en partenariat avec Ad hoc recherche.


Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans La commission

Le REM gratuit toute la fin de semaine
Cartes de hockey: le danger des fausses signatures et des dépôts non livrés
Un autre SAAQclic? : «Les mêmes ingrédients sont réunis»
Zéro service ce week-end: la STM «amèrement déçue» de la décision du TAT
Il quitte son poste à cause de la Loi 2 et de la pénurie d'infirmières
Radars photo: une trappe à tickets?
Une action collective contre 49 chaînes de restauration rapide au Québec
Mise en service de l'antenne à Deux-Montagnes: le REM gratuit en fin de semaine
Le ministre Jean Boulet veut élargir la loi, mais la Cour Suprême l'en empêche
«L'essence, c'est un bien non-élastique qui fait mal à toutes les familles»
Les Canadiens face à un «test», après leur pire période de la saison
«Les Québécois n'en ont pas assez pour leur argent» -Luc Mathieu
Gaétan Barrette dénonce une «opération de relations publiques» du gouvernement
Pannes à répétition: le maire de Repentigny dénonce le manque d'entretien d'HQ
Québec tente de se rapprocher des médecins