Aller au contenu
Après des insultes lancées sur Facebook

L'élue Marie-Louise Tardif s'excuse d'avoir traité un citoyen de «pauvre con»

L'élue Marie-Louise Tardif s'excuse d'avoir traité un citoyen de «pauvre con»
Les réseaux sociaux dans l'oeil de Frédéric Labelle / Cogeco Média

Marie-Louise Tardif, députée caquiste de Laviolette-Saint-Maurice, a été critiquée pour avoir insulté un citoyen sur Facebook en le traitant de «pauvre con». Elle s'est toutefois excusée publiquement. 

Dans la publication concernée, elle écrit ceci: «Je suis une humaine, donc imparfaite de nature [...] Je tente de m’améliorer tous les jours et d’être toujours aussi attentive et attentionnée envers les autres, mais il me reste du chemin à faire.»

Cette controverse s'ajoute à d'autres incidents passés impliquant Mme Tardif, y compris une bataille juridique avec une ancienne employée, sans oublier une enquête de la Sûreté du Québec pour menaces.


Écoutez les détails fournis par le chroniqueur Frédéric Labelle, à l'émission Lagacé le matin, qui revient sur les quelques frasques passées de la députée.


Si vous ne connaissez pas ce coloré personnage, je vous invite fortement à vous intéresser au phénomène. Elle est divertissante, c'est le moins qu'on puisse dire...» 

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

Des résidus de plastique causent des maux de tête à des producteurs agricoles
La série Adolescence sur Netflix: «Dès les premières secondes, on est accroché»
Un «GRWM» de Jagmeet Singh devient viral

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00