Aller au contenu
Trois assassinats qui nourrissent les complotistes

Divulgation de documents: John F. Kennedy, Robert Kennedy et Martin Luther King

Divulgation de documents: John F. Kennedy, Robert Kennedy et Martin Luther King
Christian Page / Cogeco Média

Des récentes divulgations de documents concernant les assassinats de John F. Kennedy, Robert Kennedy et Martin Luther King.

En entretien avec Marie-Eve Tremblay, le chroniqueur Christian Page explique lundi que la décision de rendre publiques les informations sur l'assassinat de Kennedy a été prise bien avant 2017, sous la présidence de Bill Clinton, suite à l'influence du film «JFK» d'Oliver Stone en 1991; contrairement à ce que le président Donald Trump a déjà prétendu.

Le chroniqueur soutient que ces documents devaient initialement être publiés en 2045, mais qu'on a devancé le tout après des discussions avec la famille Kennedy et les services de renseignement.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Radio textos

Dernier Boys Club de 2025: discussion sur le libertinage
Comment exprimez-vous votre gratitude à votre partenaire?
«Je me suis dit que ce serait à mon tour de redonner»
Épanouissement et silence: les nouvelles priorités de Vincent Graton
«La solution: je pense qu'on peut jouer dehors sans butte» -Bianca Longpré
«Il a été le dernier à réaliser qu’il devait partir» -Philippe Léger
Des «pères Noël» et des lutins volent des denrées dans une épicerie
Vivre dans sa voiture pour rembourser ses dettes
Quels moments ont marqué l’année 2025?
Des centaines d'investisseurs floués pour 20 M$
Démission de Pablo Rodriguez: «Le mal est déjà fait pour 2026»
Qui pourrait remplacer Pablo Rodriguez à la tête de PLQ?
Devrait-on avoir peur de nos jouets sexuels connectés?
Vivez-vous un épuisement des fêtes?
Buttes de neige: une surprotection des enfants au détriment du jeu