Aller au contenu
Victoire historique des Roses au stade Saputo

«C'est vraiment un tremplin pour la suite de la croissance du club»

«C'est vraiment un tremplin pour la suite de la croissance du club»
Hugues Léger / Cogeco Média

Les Roses de Montréal ont remporté leur pari et leur match, samedi, lors d'un match historique présenté au stade Saputo.

Le match, une victoire de 1-0 contre la formation d'Halifax. L'histoire: un record de plus de 17 000 spectateurs et spectatrices.


Écoutez le président des Roses de Montréal, Hugues Léger, en compagnie de Mario Langlois, aux Amateurs de sports.


Ce dernier voit l'avenir avec optimisme après une telle réussite.

«C'est un moment historique pour le club, pas seulement pour le record qui a été battu. N'oublie pas qu'on joue dans un stade de 5500 personnes au Stade Boréale, à Laval, et là, on remplit 17 000 personnes au stade Saputo. C'est une très, très bonne foule», dit-il.

«Évidemment, c'est un tremplin pour la suite, mais on voit comment le marché peut réagir à ce type de match-événement. C'était le premier match joué à Montréal, aussi. C'est un point important, avec un métro. Une facilité pour s'y rendre. C'était un moment où il y avait beaucoup d'émotions. Il y a beaucoup de gens de l'équipe qui pleuraient après, parce que c'est vraiment une étape importante qui a été franchie. On a collecté plein d'informations pour la suite. Donc, c'est vraiment un tremplin pour la suite de la croissance du club.»

Hugues Léger

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

«Je pense qu'on peut vivre quelque chose de très grand» -Hassoun Camara
Baseball: les jeux sont loin d'être faits
«Les Sénateurs se devaient de régler le contrat de Drake Batherson»
Une nouvelle ligue de hockey universitaire avec six équipes québécoises
«Je vois ça comme une deuxième chance» -Étienne Papineau
Quelques gros contrats en cette fin de convention collective
«L'attaque des Chiefs a été impressionnante» -Bruno Heppell
«Une année de vérité pour Arber Xhekaj et pour Kirby Dach»
On revient sur la rentrée des Canadiens de Montréal
«Martin St-Louis a l'opportunité de maximiser ses joueurs» -Antoine Roussel
«Martin St-Louis, c'est le personnage central du film» -Martin McGuire