Aller au contenu
Salon de l'aéronautique de Farnborough à Londres

Mission économique à Londres: l'aérospatiale montréalaise à l'honneur

Mission économique à Londres: l'aérospatiale montréalaise à l'honneur
Mission économique à Londres: l'aérospatiale montréalaise à l'honneur / Christopher Katsarov / La Presse Canadienne

Présente au Salon de l'aéronautique de Farnborough à Londres, la mairesse de Montréal, Soraya Martinez Ferrada, dresse le bilan des opportunités économiques pour la métropole.

Elle souligne l'importance d'un écosystème unifié regroupant Montréal, Longueuil et Mirabel pour attirer les investissements internationaux, notamment dans le secteur de la défense et de la mobilité aériennes.


Écoutez la mairesse de Montréal, Soraya Martinez Ferrada, aborder le tout, mardi matin, à l'émission de Philippe Cantin.


En lien avec ces démarches, la mairesse se réjouit de l'arrivée du cabinet-conseil Mace Consult à Montréal, un projet créateur d'une centaine d'emplois.

Face aux tensions commerciales et aux tarifs imposés par l'administration américaine, elle soutient que la stabilité, la prévisibilité et le talent de la région métropolitaine demeurent des atouts majeurs.

«On est présent ensemble pour présenter finalement un écosystème pour non seulement renforcer nos entreprises ici québécoises dans la grande région métropolitaine, mais aussi de démontrer qu'on est ouvert à ce qu'il y ait d'autres investissements.»

Soraya Martinez Ferrada

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Cantin le matin

«Je m’en vais vers la liberté»: Marie-Claude Lavallée tire sa révérence
«Ficelles»: «J'avais quelque chose à véhiculer, quelque chose à raconter»
Médecine: comment la Dre Joanne Liu a inspiré Laurent Duvernay-Tardif
«Grâce à Jehane Benoît, les Québécois ont mieux appris à se nourrir»
Projet de Tennis Canada au parc Jarry: «Le travail commence»
«J'ai envie qu'on vive ensemble le vrai de la politique»
La «guerre des céréales» entre la Russie et l'Ukraine s'intensifie
Gestion de l'offre: «Il faut focaliser sur ce qu'on contrôle»
La culture en crise: «Ça nous prend une vision cohérente» -Tania Kontoyanni
«On n'exclut aucune mesure pour protéger les entreprises du Québec»
«On n'a pas un cas de base de récession pour la prochaine année au Québec»
«La Caisse, elle ne peut pas se permettre d’être retirée au bâton»
Négos entre Ottawa et Washington: «Québec ne sait pas à quoi s'attendre»