Aller au contenu
Souvenir marquant de l'Omnium canadien

«Faire un roulé d'un pied pour faire la coupure» -Joey Savoie

«Faire un roulé d'un pied pour faire la coupure» -Joey Savoie
Le golfeur Joey Savoie. / Facebook Joey Savoie.

En se présentant à l'Omnium Canadien de golf RBC, le Québécois Joey Savoie avait l'ambition de disputer les rondes de la fin de semaine. Et il l'a fait.


Écoutez Joey Savoie discuter de son expérience avec Mario Langlois, aux Amateurs de sports.


Autres sujets abordés

  • Savoie devient le premier Québécois à compléter quatre rondes à l’Omnium canadien;
  • Il partage des souvenirs marquants, dont sa qualification pour les rondes de la fin de semaine avec une roulé réussi au dernier trou, le vendredi;
  • Il évoque l’importance de la préparation mentale (80% mental), son calendrier sur le circuit PGA of America, et l’amélioration de ses courts fers et le roulé.
  • Savoie souligne la fin de la «malédiction» des golfeurs québécois et son engagement à progresser.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

«C'était le joueur qui sortait du moule» -Éric Hoziel
2e joueur de centre: «Martin St-Louis se dit à l'aise avec Kapanen à ce poste»
Kreider dans le premier trio: «Ça donne du poids à l'équipe» -Antoine Roussel
Kirill Marchenko et son attitude envers les Blue Jackets: «Je le suspendrais!»
«On veut être capables de tester des recrues» -Martin McGuire
L'ouverture des restaurants La Cage à l'international avec Jean Bédard
«Le club a traversé des temps faibles, mais il n'a pas cassé» -Wandrille Lefèvre
Le CF Montréal en finale du Championnat canadien: «C'est pas gagné d'avance»
«L'identité de notre équipe va rester la même» -Thomas Chabot
«Martin St-Louis a voulu faire deux groupes de qualité» -Martin McGuire
«Pour l'évaluation des joueurs, c'est un concept intéressant» -Dany Dubé