Aller au contenu
Jusqu'au 19 juillet

Coup d'envoi du Mondial de soccer 2026 au Mexique

Coup d'envoi du Mondial de soccer 2026 au Mexique
Le tour du chapeau de Jean-Michel Bourque / Cogeco Média

C'est ce jeudi à 15 h, à Mexico, que sera donné le coup d'envoi officiel de la Coupe du monde de soccer 2026 avec un affrontement attendu entre le Mexique et l'Afrique du Sud.

Ce match d'ouverture lance un véritable marathon de 39 jours de compétition. Cette édition historique se démarque par son ampleur, accueillant un nombre record de 48 équipes réparties en 12 groupes.


Écoutez le chroniqueur sportif Jean-Michel faire le point, jeudi matin, à l'émission de Patrick Lagacé.


Autres sujets abordés

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Lagacé le matin

Spécial «Pirates» | L’énigme du jeudi 11 juin
«Mme Fréchette a lancé François Legault et Pierre Fitzgibbon sous l'autobus»
Poursuite policière mortelle à Coteau-du-Lac
Des enfants dénudés à leur insu: «Les victimes sont sidérées»
Itinérants au viaduc Van Horne: «Je me demande jusqu'où ça va»
Anthropic lance «Fable 5», son nouvel outil d'IA «balisé»
«Les gens vont se promener dans la ville sur une œuvre d'art» -Pierre Lapointe
Allergies: «Il n'y a pas plus de pollen, mais le printemps a été tardif»
En attente de chirurgie: «Nous méritons des délais raisonnables»
Patrick Lagacé à la PDG de la DPJ: «J'ai un peu de misère à vous croire»
«Les prix augmentent un peu en raison de l'inflation», dit le PDG de la SAQ