Aller au contenu
Pas informée de l'augmentation d'une taxe

Étude des crédits budgétaires: «Mme Fréchette n'a plus de chances»

Étude des crédits budgétaires: «Mme Fréchette n'a plus de chances»
L'éditorial de Nathalie Normandeau / Cogeco Média

La première ministre du Québec, Christine Fréchette, a révélé mercredi qu'elle n'était pas au courant de l’augmentation de la taxe sur les primes d’assurance, passant de 9 % à 9,975 %, en période d'étude des crédits budgétaires.

Un problème de communication entre son équipe et elle, selon Nathalie Normandeau, qui explique mal comment l'information n'a pas été transmise à la première ministre.


Écoutez l'analyse politique de Nathalie Normandeau au micro de l'animateur Philippe Cantin, mercredi, au Québec maintenant.


«C'est Les beaux malaises pour Christine Fréchette, j'ai envie de dire. Ok, on peut comprendre, c'est arrivé une fois, mais ça ne doit plus arriver. Elle n'a plus de chances.»

Christine Fréchette

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le Québec maintenant

Les meilleures aubaines de la semaine
Le déficit du Québec est revu à la baisse
De la menace de frappes massives à un accord de principe
Trump et son ambassadeur disent le contraire: qui dit vrai?
«Fausse balle de la part du PQ et du Bloc dans le dossier du TGV»
«Je n’ai rien à pousser, j'ai juste à essayer d'être vraie»
Abandon du projet de constitution: «Jolin-Barette a dû se rendre à l'évidence»
DPJ:«Un enfant signalé toutes les quatre minutes» -Nancy Audet
«Je pense que l'humoriste, c'est quelqu'un qui tend un miroir à la société»
Le président Trump revient sur sa décision d'attaquer violemment l'Iran
Le marathon de description de Claudine Douville
La Banque centrale du Canada maintient son taux directeur