Aller au contenu
RIen ne va plus au CF Montréal

«Monsieur Saputo, donnez la chance à quelqu’un d’autre»

«Monsieur Saputo, donnez la chance à quelqu’un d’autre»
Écoutez le cri du coeur de Jeremy Filosa. / Ryan Remiorz/La Presse Canadienne

Rien ne va plus pour le CF Montréal. Après un début de saison chaotique marqué par six défaites et une seule victoire, l'organisation a remercié son entraîneur-chef, Marco Donadel.

Le club montre ainsi la porte à un 12e entraîneur en à peine 14 saisons.

Qu'est-ce qui ne tourne pas rond avec le bleu-blanc-noir ?


Écoutez le journaliste sportif Jeremy Filosa et le chroniqueur Meeker Guerrier commenter ce nouveau changement d'entraîneur au CF, lundi.


«Ce que je dirais au nom de tous les fans de soccer du Québec : "Monsieur Saputo, merci pour tout ce que vous avez donné par le passé. Mais, de grâce, si vous avez encore à cœur l’intérêt des partisans de cette province, donnez la chance à quelqu’un d’autre." Il faut ouvrir la porte et offrir à quelqu'un d'autre l'opportunité de relever cette organisation.»

Jeremy Filosa

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le Québec maintenant

Indépendance de l’Alberta: la viabilité d’une pétition remise en question
La tournée de Billie Eilish sous l’œil de James Cameron
Un nouveau pipeline pour calmer la ferveur séparatiste albertaine?
Futur hôpital de Vaudreuil-Soulanges: «On est en manque criant de ressources»
Fermetures et pertes d'emplois: les tarifs font encore mal à nos entreprises
«On sent qu'elle a eu beaucoup de plaisir à faire cet album-là»
Les rabais de la semaine avec Sarah Boily-Brodeur
Le directeur du FBI encore une fois dans l'embarras
Comment le Parti conservateur du Canada peut-il se positionner?
19 milliards $ en contrats pour Airbus: le «coup de circuit» de la semaine