Aller au contenu
Défaite surprise contre la Bosnie

L'Italie exclue du Mondial: Tony Marinaro et Jeremy Filosa ne décolèrent pas

L'Italie exclue du Mondial: Tony Marinaro et Jeremy Filosa ne décolèrent pas
Le tour du chapeau de Jean-Michel Bourque / Cogeco Média

La défaite historique de l'Italie contre la Bosnie, marquant sa troisième absence consécutive à la Coupe du monde, a provoqué une onde de choc au 98.5.

Tony Marinaro qualifie cette élimination de «honte» et pointe du doigt un grave manque d'humilité des joueurs qui célébraient prématurément avant le match décisif. 

De son côté, Jeremy Filosa déplore le déclin du développement des talents locaux au profit de joueurs étrangers.

Les deux collaborateurs s'entendent sur l'urgence d'un changement profond à la tête de la fédération, alors que les jeunes Italiens commencent déjà à délaisser le soccer pour d'autres disciplines.


Écoutez les chroniqueurs sportifs du 98.5, Jeremy Filosa et Tony Marinaro, mercredi matin au micro de Patrick Lagacé.


Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Lagacé le matin

Ceinture, tabac et pub virale: la semaine de «Lagacé le matin»
Billets de loterie en libre-service: «Je dois dire au revoir à mes enfants»
Boissons énergisantes chez les jeunes: ce que dit la science
Le commissaire de la MLS veut que le Stade olympique soit modernisé
«Butter run»: l'art de courir pour faire son beurre
«Take Me Back» de Charlotte Cardin: «Chanson de nostalgie et de regrets»
La Boutique Champagne ferme: panique chez les finissantes et les futures mariées
Donald Trump de plus en plus désavoué chez lui
Vers une troisième voie pour encadrer l'intelligence artificielle
Promesses de Mark Carney: «Le logement demeure le plus grand défi»
Baisse de productivité: le Dossier santé numérique s'implante difficilement
Boissons énergisantes: «Je veux qu'on puisse entendre les experts»
Walmart déclare la guerre à Amazon au Canada
De vifs débats: une fin de session législative sous haute tension à Québec