Aller au contenu
Nombre record cet hiver

Nid-de-poule: réparation en quantité, mais de moindre qualité?

Nid-de-poule: réparation en quantité, mais de moindre qualité?
Le nombre élevé de nids-de-poule cet hiver à Montréal serait en partie causé par la pression exercée sur les employés municipaux pour privilégier la quantité des réparations plutôt que leur qualité. / Ronstik / Adobe Stock

Le nombre élevé de nids-de-poule cet hiver à Montréal serait en partie causé par la pression exercée sur les employés municipaux pour privilégier la quantité des réparations plutôt que leur qualité.

C'est l'avis du président du syndicat des cols bleus regroupés de Montréal, Jean-Pierre Lauzon.


Écoutez-le aborder le sujet, mercredi, au micro de Philippe Cantin. 


«Parce qu'il faut comprendre qu'entre deux tempêtes de neige, on nettoie pour les citoyens. Et souvent, les nids de poule, vu qu'on n'a pas le temps de mettre de l'asphalte chaud avec de la colle, puis de bien compresser l'asphalte ou un rouleau. Donc, c'est toujours à recommencer. Et nos cols bleus manquent d'équipement.»

Jean-Pierre Lauzon

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le Québec maintenant

«C'était une décision très sage» -Nathalie Normandeau
Stephen Colbert diffuse une entrevue qu'on lui a interdit de présenter
D'autres honneurs pour Taylor Swift
Victoire du Canada contre la Tchéquie: «Dans les meilleurs matchs de ma vie»
«Je trouve que c'est une dérive très, très sérieuse» -Éric Duhaime
Steven Dubois remporte l'or au 500m courte piste
Marwah Rizqy demeure hors du caucus libéral de Charles Milliard
Une formule peu optimale à revoir dans l'avenir
Patinage longue piste: Maltais, Blondin et Weidemann remportent l'or
Alexandre Boulerice voudrait être candidat pour Québec solidaire
«C'est la proposition la plus intelligente que j'ai entendue»