Aller au contenu
Marwah Rizqy non réintégrée au Parti libéral

«C'était une décision très sage» -Nathalie Normandeau

«C'était une décision très sage» -Nathalie Normandeau
La députée indépendante Marwah Rizqy ne réintégrera pas les rangs du pari libéral, a décidé le nouveau chef de la formation politique, Charles Milliard. / Jacques Boissinot / La Presse canadienne

La députée indépendante Marwah Rizqy ne réintégrera pas les rangs du pari libéral, a décidé le nouveau chef de la formation politique, Charles Milliard.


Écoutez l'animatrice et chroniqueuse Nathalie Normandeau en discuter, mercredi, au micro de Philippe Cantin.


«C'était une décision très sage. Il dit que ce n'est pas une punition. Mais, compte tenu de l'enjeu juridique, de la poursuite de Geneviève Hinse contre elle, pour lui, c'était difficile de la réintégrer. C'est aussi la résistance de son caucus à l'endroit de sa réintégration qui, selon moi, a fait la différence.»

Nathalie Normandeau

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le Québec maintenant

Le défenseur Colton Parayko refuse d'aller à Buffalo
Les bonnes aubaines en circulaires de la semaine
Donald Trump éjecte Kristi Noem
«Un exercice de gymnastique politique» -Dimitri Soudas
«La réalité, c'est que la parole des Américains ne vaut plus rien»
Comment s’occuper de sa santé mentale, tout en se gardant informé?
Youngblood: le comédien Henri Picard discute de son rôle
«Tout indique que les policiers étaient déjà sur sa trace» -Vincent Larouche
Le CH doit-il chercher un joueur d'impact? «La reconstruction n'est pas finie!»
Des sanctions américaines à venir contre l'Espagne?
Émile Proulx-Cloutier de retour à Montréal après avoir parcouru la province
«L'État libanais n'a pas les moyens de subvenir aux besoins de sa population»