Aller au contenu
Tucker à Los Angeles et Bichette à New York

«Ce sont deux propriétaires d'équipe qui sont dans une classe à part»

«Ce sont deux propriétaires d'équipe qui sont dans une classe à part»
Bo Bichette a signé une entente de 126 M$ avec les Mets / La Presse Canadienne

Les Dodgers auront-ils des faiblesses dans leur alignement lors de la prochaine saison? Avec l'ajout d'Erwin Diaz, et plus récemment celui du voltigeur étoile Kyle Tucker, les champions de la Série mondiale semblent se diriger vers une autre saison de rêve.

De leur côté, les Blue Jays n'ont pas été en mesure de retenir les services de leur joueur étoile Bo Bichette, lui qui s'alignera avec les Mets de New York la saison prochaine. Le joueur d'arrêt-court a signé une entente de trois saison d'une valeur de 126 M$ après avoir passé les sept premières saisons de sa carrière dans la ville Reine.


Écoutez le dépisteur et spécialiste de baseball, Alex Agostino, commenter cette signature avec Mario Langlois, aux Amateurs de sports.


«Les Dodgers avaient deux faiblesses, à la fin de la saison, malgré qu'ils aient gagné la Série mondiale. La première, c'était leur enclos de relève a été moyen quand ils utilisaient pas Yamamoto ou Sasaki,qui sont des partants. Ils sont allés chercher Edwin Diaz, pour trois ans à 69 millions. Et l'autre, c'était le trio de voltigeurs utilisés en saison régulière. Ils sont dans le dernier tiers du baseball majeur en terme de production. Ils sont allés chercher le meilleur joueur [avec Kyle Tucker].»

Alex Agostino

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

Roses de Montréal: quand bienveillance rime avec performance
«C'est quelque chose qui divise énormément» -Daphnée Malboeuf
«Ce sont des gains assez importants par seconde, par km» -Geneviève Jeanson
«Si Infantino a à coeur la FIFA et le soccer, il doit partir» -Destouches
On discute du deuxième tiers, très diversifié
«Il n'y a tout simplement plus de parcours» -Alexis Samson
«La décision n'est pas compliquée à prendre, mais très difficile à accepter»
«Je refuse de dire que c'est une catastrophe pour le tournoi» -Meeker Guerrier
«Il n'y a pas une semaine qui passe sans qu'on me parle d'Atlanta» -Bruny Surin
Un tournoi de golf caritatif pour Ann-Renée Desbiens
Melissa Humana-Paredes et Brandie Wilkerson défendront leur titre
Patrick Mahomes toujours au sommet, mais...
Les athlètes du Québec ont remporté 27 des 62 médailles canadiennes
Blessé à la cheville, Denis Shapovalov abandonne