Aller au contenu
Déconfiture des Canadiens

«Là, on a pesé sur le bouton panique» -Jean-Michel Bourque

«Là, on a pesé sur le bouton panique» -Jean-Michel Bourque
Jean-Michel Bourque / Cogeco Média

Après avoir été malmenés 6-1 par le Lightning au Centre Bell mardi soir, les Canadiens ont annoncé avoir rappelé trois joueurs, dont le gardien Jacob Fowler, de Laval.

Celui qui était vu comme le gardien d'avenir devra peut-être venir aider le club plus rapidement que prévu.


Écoutez le chroniqueur sportif Jean-Michel Bourque commenter la débâcle des Canadiens de Montréal, mercredi, à Lagacé le matin.


Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Lagacé le matin

Majorité numérique: «C'est beau sur papier, mais en pratique c'est difficile»
Spécial «Noël» | L'énigme du mercredi 10 décembre
Une carrière de 75 ans: le Québec pleure Béatrice Picard
PLQ: «Pas une décision facile pour Gregory Kelley»
Jean Coutu: un gérant tabassé en pleine pharmacie à Longueuil
Balado 100% ADO: «Il manquait de sources d’information fiables et véridiques»
«Jamais arrivé qu'un gouvernement ait autant de mépris pour l'environnement»
Hydro-Québec près du délestage: «C’est une catastrophe, une grosse catastrophe»
De Montréal à Paris: un photographe franco-québécois fait sensation
Jeunes de la DPJ: «J’étais devenu le grand frère des autres jeunes»
Hydro-Québec: «Est-ce que c'était la panique? Il nous restait encore des moyens»
Vague de froid: «C’est bien parti pour une bonne partie du mois»