Aller au contenu
Recapitulatif sportif de l'actualité politique

Rizqy suspendue du PLQ: «rupture de contrat entre le coach et le capitaine»

Rizqy suspendue du PLQ: «rupture de contrat entre le coach et le capitaine»
L'éditorial de Nathalie Normandeau / Cogeco Média

C'est le moment du résumé hebdomadaire de l'actualité politique à coup de métaphores sportives de Nathalie Normandeau.  


Écoutez l'animatrice et chroniqueuse discuter des politiciens qui figurent dans son résumé de la semaine, jeudi, au micro de Philippe Cantin.


«On commence avec rupture de contrat entre le coach et son capitaine. C'est exactement ce qui s'est passé cette semaine avec cette crise qui a touché le Parti libéral du Québec. La situation a déjà beaucoup évolué dans le sens où on considère que le congédiement de madame Hinse va se retrouver devant les tribunaux. Marwah Rizqy a choisi toujours de se murer dans son silence. Elle n'a pas répondu à la mise en demeure qui lui a été envoyée.»

Nathalie Normandeau

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le Québec maintenant

L'inflation a reculé en février au Canada
Un faible rendement depuis la pause olympique
La guerre des cerveaux: les dessous de la guerre cognitive
L'expulsion de Maria Cordova est annulée
Les contradictions à profusion de Donald Trump
Les libéraux et les conservateurs à égalité statistique en Alberta
«On a des tribunaux qui n'hésitent pas à séparer puis expulser des familles»
Moyens de pression des spécialistes: peu d'impact, selon le Dr Benoit Heppell
«Ça s'est terminé avec les policiers pour assurer la protection de mon garçon»
Téhéran sous le feu des missiles: un quotidien de chaos et de peur