Aller au contenu
Il s'agirait d'un influent criminel

Fusillade à Laval: la Surêté du Québec confirme le décès d'un homme de 40 ans

Fusillade à Laval: la Surêté du Québec confirme le décès d'un homme de 40 ans
Un peu avant 11 heures, des coups de feu ont été tirés en direction de trois hommes présents dans le commerce situé prèes de la 440, à Laval. / Cogeco Média

Un joueur important du crime organisé, Charalambos Theologou, alias «Bobby le Grec», chef des «Grecs de Chomedey», a été abattu par balles dans un café Starbucks de Laval ce matin.

Theologou était connu pour être un intermédiaire distribuant des contrats pour des incendies, des fusillades et des assassinats, ainsi que pour son implication dans la vente de cocaïne, d’héroïne et dans l’extorsion.

Deux proches du criminel ont été blessés lors de cet événement. 


Écoutez le journaliste de Cogeco Nouvelles, Philippe Bonneville, rapporter les derniers détails de cette sordide affaire au micro de Philippe Cantin.


«La Sûreté du Québec a confirmé, cet après-midi, qu’un homme de 40 ans est décédé. La Sûreté du Québec ne veut pas confirmer l’identité, mais Theologou a 40 ans. Un plus un, ça fait deux.»

Philippe Bonneville

Également sur le sujet:

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le Québec maintenant

Une direction toute féminine pour l'entreprise SAIL
La problématique du transfert d'entreprises au Québec
Accord de paix avec l'Iran: «Ce n'est pas pour demain»
S'assurer que les achats de la Chine ne proviennent pas du travail forcé
«Pour PSPP, tout est la faute d'Ottawa» -Nathalie Normandeau
Un drame terrible survenu à Montréal
Procès Rozon: «Je n'ai pas dormi de la nuit» -Julie Snyder
«C'est d'une violence absolument épouvantable» -Katia Gagnon
«La juge n'accorde aucune crédibilité à Gilbert Rozon»
Gestion des déchets: «C'est tellement un gros défi», -Luc Ferrandez
«C'est impossible à concevoir»: une Lévisienne piégée par Big Brother
Gilbert Rozon condamné: «Les femmes crient victoire aujourd'hui»
Chaos mondial: «C'est facile de se noyer dans la spirale de négativité»