Aller au contenu
Opération policière en cours

Des membres du crime organisé ciblés par des balles dans un Starbucks à Laval

Des membres du crime organisé ciblés par des balles dans un Starbucks à Laval
Philippe Bonneville / Cogeco Média

La police de Laval procède à une importante opération policière dans un café Starbucks situé en bordure de l’autoroute 440.

Un peu avant 11 heures, des coups de feu ont été tirés en direction de trois hommes présents dans le commerce.

Selon les dernières informations recueillies, les victimes seraient liées au crime organisé.

La cible des malfaiteurs serait Charalambos Theologou, connu dans le milieu interlope sous le nom de « Bobby le Grec ».

Le ministre de la Sécurité publique fera le point dans les prochaines heures afin de faire la lumière sur ce dossier.


Écoutez le journaliste de Cogeco Nouvelles, Philippe Bonneville, en direct du lieu de la fusillade à Laval.


Étant donné la nature du crime, possiblement liée à un règlement de comptes du crime organisé, la Sûreté du Québec a annoncé qu’elle prenait l’enquête en charge.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans La commission

Jeux de Milan-Cortina: Mikaël Kingsbury sera l’un des porte-drapeaux du Canada
Le poids démographique du Québec en chute libre d'ici 2050
La SAQ tente-t-elle de nous inciter à boire davantage?
Les automobilistes québécois de plus en plus négligents au volant?
Chute de 77% du trafic sur la plateforme Pornhub au Royaume-Uni
Agents du ICE suspendus: «C'est rare, mais Trump a fait un mea culpa»
Lucien Maltais: le nouveau «Top Gun» de l'éducation défend son rôle
Régine Laurent quitte Santé Québec: le prix de la loyauté politique
Actions brutales des agents de l'immigration: «Oui, c'est traumatisant»
«Le baiser de la mort» de Jean-François Roberge, selon Charles Milliard
Transport collectif: Québec coupe 200 millions $ rétroactivement
Virage informatique à la CCQ: on se veut rassurant malgré les ratés
Taux directeur, envolée de Carney et retour de Marwah Rizqy
Le Canada aura 57 millions d'habitants en 2075
Pourquoi perd-on plus souvent la voix en hiver?