Aller au contenu
Les étudiants en médecine réagissent au conflit

«On demande au gouvernement de retirer le projet de loi 106» -Félicia Harvey

«On demande au gouvernement de retirer le projet de loi 106» -Félicia Harvey
Philippe Cantin / Cogeco Média

En guise de moyen de pression, les médecins de famille du Québec cesseront d’enseigner aux étudiants en médecine à partir du 1er octobre prochain, ce qui affectera les stages cliniques et pourrait, à long terme, retarder la graduation de nombreux médecins.


Écoutez la Vice-présidente de la Fédération médicale étudiante du Québec, Félicia Harvey, aborder le sujet au micro de Philippe Cantin.


« On demande au gouvernement de retirer le projet de loi 106 ou de s'en remettre à l'arbitrage afin que les négociations et l'éducation puissent reprendre. »

Félicia Harvey

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le Québec maintenant

Coupe du monde: une ferveur grandissante aux États-Unis
Attaques massives en Ukraine et espionnage à Londres
Bourse du CIO: un salaire de 1,37 $ de l'heure pour nos athlètes ?
Pourquoi vous devriez chanter sous la douche selon la science?
Bianca Andreescu de retour en Grand Chelem après deux ans d'absence
«Pire qu’un film d’horreur»: une grave crise sanitaire secoue Los Angeles
Quels sont les artistes francophones en vogue ces temps-ci?
«La France peut sincèrement être inarrêtable» -Evelyne Audet
Les fortes précipitations affectent les agriculteurs au Saguenay–Lac-Saint-Jean
Le Canada pourra participer à l'Eurovision: «C'est une vitrine exceptionnelle»
«L'aide internationale est arrivée et c'est un espoir» -Soraya Benitez
Réinvestir dans les RPA au Québec
Est-ce qu'on a assez de jours fériés au Québec?