Aller au contenu
WNBA

Geoff Molson et France Margaret Bélanger investissent dans le Tempo de Toronto

Geoff Molson et France Margaret Bélanger investissent dans le Tempo de Toronto
Geoff Molson, propriétaire des Canadiens de Montréal. / Ryan Remiorz/La Presse Canadienne

Geoff Molson, propriétaire des Canadiens, et France Margaret Bélanger, présidente sports et divertissement du Groupe CH, ont annoncé mardi qu’ils se joignaient au groupe de propriétaires du Tempo de Toronto, future équipe de la WNBA.

Est-ce un signe avant-coureur de l’arrivée d’une équipe de basketball de la WNBA, ou même de la NBA?


Écoutez Meeker Guerrier et Hugues Léger aborder la question à l'émission de Philippe Cantin.


«Je pense que, pour Geoff Molson et France Margaret Bélanger, c’est d'abord un bon investissement. [...] Mais, effectivement, c’est aussi un test de marché qu’ils peuvent faire à Toronto, en se disant: "Écoutez, ça pourrait être intéressant pour Montréal, éventuellement. On a déjà les Roses du côté du soccer, évidemment, et la Victoire du côté du hockey, alors pourquoi pas le basketball, à un prix beaucoup plus abordable qu’une franchise de la NBA?"»

Hugues Léger

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le Québec maintenant

Défaite face aux Red Wings: «Il y avait de la déception» chez les fans du CH
Que faire pour la Saint-Patrick en fin de semaine?
Le français, 4e langue dans le monde: «On ne peut pas chialer à temps plein!»
Faible niveau d'activité: des bienfaits par rapport à la sédentarité
REGARD: un festival «audacieux» -Pierre-Luc Funk
Premier débat entre Fréchette et Drainville: à quoi peut-on s'attendre?
Quelles astuces pour trouver un billet d'avion à moindres frais?
«Les Canadiens vont se battre pour une place en séries»
«Je ne me souviens pas d'une attaque aussi frontale dans l'histoire de l'OTAN»
Culture québécoise: «Le court métrage est une porte d'entrée pour les jeunes»
Jeunes moins heureux: «Ils ont moins d'opportunités et de liens sociaux»
Donald Trump évoque Pearl Harbor devant la première ministre du Japon
«Probablement la meilleure entrevue que Pierre Poilievre a livrée»