Aller au contenu
Grand Prix Cycliste de Montréal

Des militants exigent le retrait de l'équipe Israel-Premier Tech

Des militants exigent le retrait de l'équipe Israel-Premier Tech
La présence de l’équipe à La Vuelta, en Espagne, a provoqué d’importantes manifestations qui ont mis en péril certaines épreuves. / AP Photo/Miguel Oses

La pression s’accentue sur l’équipe Israel-Premier Tech pour qu’elle se retire du Grand Prix cycliste de Montréal.

Détenue par un Québécois et comptant dans ses rangs le cycliste Hugo Houle, cette équipe a pour objectif de redorer l’image d’Israël. 

Un geste politique qui crée un malaise dans le contexte du conflit à Gaza.


Écoutez Meeker Guerrier faire le tour de l'actualité sportive au micro de Philippe Cantin.


Autre sujet abordé:

  • Le camp d’entraînement des Canadiens débutera à compter du 10 septembre, avec d’abord le camp des recrues, auquel Ivan Demidov devra notamment se soumettre. 

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le Québec maintenant

Une plateforme québécoise révolutionne la réservation de croisières
Une initiative québécoise vous offre de tester plus de 80 sports sans frais
Mark Carney est à un député d’obtenir une majorité
Jacob Fowler doit-il être devant le filet face aux Rangers?
La session parlementaire des députés du PLQ bouleversée par les crises
Le Comte de Monte-Cristo adapté au théâtre
Le déclin du hockey québécois: un seul joueur sélectionné au camp du Canada
Le gouvernement bat en retraite face aux médecins
«Pablo Rodriguez se démène pour conserver son poste» -Louis Lacroix
Le succès inattendu de Brad Paisley pour les Fêtes et Hallmark
«Il a le caractère pour jouer dans un marché comme Montréal» - Stéphane Waite
On parle des meilleurs rabais de la semaine
La fin de l'inflation d'alimentaire, ce n'est pas pour demain