Aller au contenu
SAAQclic

Dépassement de coûts: «Il n'y a personne qui m'a parlé de ça avant février 2025»

Dépassement de coûts: «Il n'y a personne qui m'a parlé de ça avant février 2025»
François Legault / La Presse Canadienne

Pendant un témoignage de 2 heures 30 minutes devant la commission Gallant, le premier ministre François Legault a maintenu n’avoir appris les dépassements de coûts de 500 millions du virage numérique de la SAAQ qu’en février 2025, après le rapport de la vérificatrice générale.

Il blâme la haute direction de la SAAQ pour le manque de transparence.

Son ami de longue date et chef de cabinet, Martin Koskinen, a quant à lui déplorer la dissimulation d’informations dans des courriels contenant un grand nombre de pièces jointes, évoquant un problème de gestion et réclamant des conséquences pour les responsables.


Écoutez le résumé du journaliste de Cogeco Nouvelles Philippe Bonneville, mardi, au Québec maintenant.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le Québec maintenant

On discute des spéciaux de la semaine
«17 572 $ par an pour nourrir une famille type» -Michèle Boisvert
Qu'est-ce que Ottawa doit faire et ne doit pas faire?
«Paul St-Pierre Plamondon a scoré dans son but»
«Les plaques tectoniques commencent à bouger» -Éric Duhaime
«Ça fait 35 ans que je porte cette histoire» -Marina Orsini
Itinérance: Montréal est capable de «faire disparaître les contraintes»
Le Nadia: un nouveau resto-bar sportif dédié aux sports féminins
L'alimentation coûtera 1000$ de plus pour les familles en 2026
Top 10 de vos chansons de Noël préférées
Un revers, l'occasion de se ressaisir et l'hommage à Markov
C'est le bonheur dans les stations de ski