Aller au contenu
Annonce de Valérie Plante

800 logements abordables à Montréal construits dès l’été prochain

800 logements abordables à Montréal construits dès l’été prochain
La journaliste Any Guillemette / Cogeco Média

Valérie Plante et la ministre de l’Habitation France-Élaine Duranceau ont fait l'annonce lundi de la construction de près de 400 logements abordables, dès l’été prochain, dans le secteur Bridge-Bonaventure, à Montréal. 

Le chantier devrait se conclure en 2028, au dire de la mairesse.


Écoutez Any Guillemette, journaliste de Cogeco Nouvelles, qui était présente à l'annonce de cet énorme projet; elle brosse le portrait au micro de Philippe Cantin, lundi.


«Ce qui est particulier, c'est que la moitié de ces appartements vont être loués en dessous du prix du marché déterminé chaque année. Le projet comporte deux tours, 20 étages chacune. Ce n’est pas petit.»

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le Québec maintenant

Pourquoi offre-t-on les clés d'une ville à certaines personnalités?
11 septembre: un site web permet de revivre la journée minute par minute
Le Belge Remco Evenpoel vainqueur du Grand Prix cycliste de Québec
«J'ai chanté devant des milliers de personnes» -Catherine Beauchamp
«Le Web fait un travail de mémoire pour le 11 septembre 2001»
«En 2026, L'Itinéraire ne fait pas d'argent avec la vente du magazine»
Quelques nouveautés musicales de la semaine
Élections québécoises: tour d'horizon des engagements des cinq chefs
«Le choc est d'une violence inouïe, la tour se met à osciller» -Bruno Dellinger
«Un mot pour Kevin» revient dans l'actualité