Aller au contenu
Le CF Montréal

«Il faut passer par une forme de reconstruction» -Wandrille Lefèvre

«Il faut passer par une forme de reconstruction» -Wandrille Lefèvre
L'attaquant du New England Revolution Leonardo Campana, à gauche, et le milieu de terrain du CF Montréal Victor Loturi, à droite, se disputent le contrôle du ballon pendant la deuxième mi-temps d'un match de soccer de la MLS, le vendredi 25 juillet 2025, à Foxboro. / (AP Photo/Steven Senne)

Le CF Montréal a remporté la victoire 3-1, contre la Revolution de la Nouvelle-Angleterre, vendredi soir à Foxboro. 

Était-ce la preuve d'une résurgence du club ou s'agissait-il plutôt d'un adversaire faible? 

Est-ce un rebondissement qui résulte de la fameuse lettre d'excuse publiée par le management du club?

Où s'en va l'équipe avant le début de la Leagues Cup 2025 mardi?


Écoutez Wandrille Lefèvre, ancien joueur de l'Impact et expert soccer au réseau Cogeco, répondre à ces questions, vendredi, aux Amateurs de sports


Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

Rodger Brulotte «a été l'un des grands des médias du Québec»
Rodger Brulotte: «Ça fait six mois que je vais le voir à l'hôpital»
«Il y a de plus en plus de jeunes qui écoutent le hockey»
Les Canadiens iront-ils en séries? «Je ne suis pas inquiet», -Antoine Roussel
Les meilleurs souvenirs d'anciens collègues de Rodger Brulotte
«Un engouement pour le jeu simple et collectif» -Antoine Roussel
Si la Russie est présente, d'autres pays pourraient passer leur tour
Rapport de dépistage des espoirs des Canadiens
«Dobes a été extrêmement bon, techniquement» -José Théodore
«Cole Caufield est le joueur par excellence des Canadiens cette année»
Jakub Dobes à une victoire de surpasser Patrick Roy
«Une opportunité manquée» -Patrice Bernier