Aller au contenu
Les Blue Jays sont en feu

«Le vrai joueur par excellence des Blue Jays, c'est Springer» -Jeremy Filosa

«Le vrai joueur par excellence des Blue Jays, c'est Springer» -Jeremy Filosa
George Springer. / PC/Thomas Skrlj

Les Blue Jays de Toronto sont eu feu, comme le veut l'expression, eux qui ont remporté leurs huit plus récents matchs avant les rencontres de lundi soir.


Écoutez Jeremy Filosa expliquer les raisons selon lesquelles la formation de Toronto est dominante cette saison.


Les sujets discutés

  • Comment l'arrivée de l'instructeur des frappeurs David Popkins a transformé l'approche du «baseball de situation»;
  • Les moyennes de presque tous les frappeurs des Blue Jays sont à la hausse;
  • Pourcentage de retraits sur trois prises: «L'une des meilleures saisons pour une équipe du baseball majeur depuis 1960»;
  • «Le vrai joueur par excellence des Blue Jays, c'est Springer».

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

Le CF Montréal retrouve le chemin de la victoire
«La défensive du Canadien a été brillante» -Antoine Roussel
«Je pense que même lui ne le sait pas» -Hendrix Lapierre
«J'ai été déçu de ce que j'ai livré» -Charles Jourdain
«Slafkovsky a le numéro de Vasilevskiy» -Tony Marinaro
«C'était lourd chez le Lightning» -Martin McGuire
«Le Canadien a vraiment ébranlé le Lightning» -Dany Dubé
«Martin St-Louis doit se trouver un deuxième trio pour remporter cette série»
«La clé pour le CH, c'est la défensive du Lightning» -Antoine Roussel
«TVA Sports m'avait offert d'être le descripteur des matchs du Canadien»
«Zachary Bolduc pourrait être le Claude Lemieux de 2026» -Tony Marinaro
La prédiction de Martin McGuire pour la série Canadiens-Lightning