Aller au contenu
Discours de Trump à Fort Bragg

«Comme un rassemblement politique dans une base militaire» -Valérie Beaudoin

«Comme un rassemblement politique dans une base militaire» -Valérie Beaudoin
Donald Trump lors de son discours / AP/Alex Brandon

Le président américain Donald Trump a prononcé un discours devant des militaires à Fort Bragg, en Caroline du Nord, mardi, transformant l'événement en un rassemblement politique sur fond de tensions à Los Angeles.

Il a critiqué les autorités locales de Los Angeles, accusant le gouverneur de Californie et la mairesse de payer les casseurs, et il a évoqué des changements de noms de bases militaires et des affirmations controversées sur l'histoire des guerres mondiales.


Écoutez Valérie Beaudoin résumer et commenter la situation au micro de Philippe Cantin.


Les autres sujets discutés

  • Pete Hegseth a défendu l’utilisation de la Garde nationale devant une commission du Congrès 
  • Robert Kennedy Jr. a congédié tous les membres d’un comité sur la vaccination  

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le Québec maintenant

L'impact des jeunes générations dans la LNH
«Le PPC est coincé entre deux identités de réalité» -Dimitri Soudas
«Je crois que les Québécois n'écoutent plus la CAQ» -Nathalie Normandeau
Manque de civisme en politique: «On a besoin de relever le débat»
Mariah Carey donnera le ton aux Jeux olympiques d’hiver
«Une histoire universelle sur le pouvoir» -Biz
Violence à l'école: Québec solidaire réclame des renforts
Trois gardiens autour des buts: «Ça ne peut pas durer une éternité»
«Il ne faut pas faire de la politique quand il y a des tragédies comme celle-là»
Donald Trump instrumentalise le meurtre tragique de Rob Reiner en Californie
Attention au virus de l’influenza sous le sapin de Noël
Une plateforme québécoise révolutionne la réservation de croisières