Aller au contenu
Un homme de 30 ans décédé

Un deuxième meurtre en moins de 36 heures à Montréal

Un deuxième meurtre en moins de 36 heures à Montréal
Service de police de la Ville de Montréal / La Presse canadienne

Un homme de 30 ans, Cedrik Emmanuel-Choquette, est décédé après une altercation avec un homme dans le secteur de Saint-Laurent. Le suspect, âgé de 40 ans, a été arrêté et a comparu hier soir par voie téléphonique. 

Il s'agit d'un deuxième meurtre à survenir en moins de 36 heures à Montréal.


Écoutez la chronique de justice et faits divers et judiciaire de Carl Marchand.


Autre sujet abordé

  • À Longueuil, la police a saisi 350 000 $ de matériel volé chez un vendeur de petites annonces. Le suspect et une femme complice ont été arrêtés.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Lagacé le matin

«Christian Dubé met tout son parti dans le trouble» -Gaétan Barrette
Traumatisme de Noël: remplacer le sapin par une branche de bouleau
«Un accident, c'est rarement intelligent» -Frédéric Labelle
«Le rapport à l'humour n'est pas le même en France»
Rock, jazz et rythmes cubains: les albums de Noël à découvrir
La tendance virale «Turn the Lights Off» explose sur les réseaux sociaux
«Un musée presque pharaonique au coût de construction de 1 milliard de dollars»
Stade olympique: une rénovation intérieure qui pourrait coûter 500 M$
Aurons-nous droit à un Noël blanc?
Possible erreur judiciaire: vers une libération de Daniel Jolivet
«C'est improbable qu'on assiste à la signature rapide d'un accord»
Le chef intérimaire du PLQ nommé vendredi?
500 épiceries gratuites: grand geste de bonté d'un courtier hypothécaire
Spécial «Bye bye 2025» | L'énigme du vendredi 19 décembre