Aller au contenu
Un ancien de Star Académie à American Idol

«Olivier Bergeron a un talent fou» -Catherine Brisson

«Olivier Bergeron a un talent fou» -Catherine Brisson
La chronique culturelle de Catherine Brisson / Cogeco Média

Olivier Bergeron, un ancien participant de Star Académie 2022, a impressionné lors de son audition à American Idol, où il a obtenu un laissez-passer et atteint le top 24. 

En fait, il fait fureur à l'émission American Idol


Écoutez la chroniqueuse culturelle Catherine Brisson parler du jeune chanteur à l'émission de Patrick Lagacé.


 
 

«Il a un talent fou. On a pu le voir gravir les étapes de l'émission phare d'ABC. [...] Lors des auditions, il a reçu un golden ticket vers les auditions à Hollywood, qu'il a aussi remportées.»

Catherine Brisson

Il a récemment performé à Hawaï et a été encouragé par les juges d'American Idol (Lionel Richie, Carrie Underwood et Luke Bryan) de «sortir un peu plus de sa coquille». 

Originaire du Nouveau-Brunswick, le jeune de 23 ans est camionneur de profession. Mais, Olivier continue de poursuivre son rêve, soit la musique. 

Sa carrière est désormais gérée par la compagnie American Idol.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Lagacé le matin

«Un bronzage sain, c'est comme une cigarette sécuritaire: ça n'existe pas»
L'Italie exclue du Mondial: Tony Marinaro et Jeremy Filosa ne décolèrent pas
Poisson d'avril: les meilleurs coups de la journée
Faire rire le public: la leçon de franchise de Louis Saia à RBO
Mission Artemis II: un défi colossal pour le retour vers la Lune
«On ne sait plus ce qui est vrai»: le choc face à la cybercriminalité
«J'ai l'impression que Carney va foncer; il n'a pas le choix de livrer»
De «Broue» aux «Boys»: l'immense héritage de Louis Saia
«On ne baissera plus la tête, on va le regarder dans les yeux» -Annick Charette
Christine Fréchette et le PEQ: le flou artistique des chiffres
TryOn: l'intelligence artificielle révolutionne le magasinage en ligne