Aller au contenu
Économie

Assassin's Creed Shadow à la rescousse d'Ubisoft

Assassin's Creed Shadow à la rescousse d'Ubisoft
À vos intérêts / Cogeco Média

Il y a une histoire économique au Québec qui va vraiment très bien. Et c'est l'histoire d'Ubisoft.


Écoutez Michèle Boisvert brosser le portrait de ce succès au micro de Philippe Cantin.


L'avenir d'Ubisoft s’éclaircit enfin après l’annonce d’une prise de participation du géant chinois Tencent et du succès du lancement de son dernier jeu créé dans les studios de Québec, Assassin's Creed Shadow.

«Sur un an, l'action était est en baisse de plus de 40 %, donc, la compagnie avait vraiment besoin d'un succès. Et ce succès, c'est Assassin's Creed Shadow qui a été lancé il y a deux semaines, le 20 mars.»

Cela s'avère important pour l’économie de Montréal où Ubisoft emploie près de 4000 employés.

Autre sujet discuté

  • On vit un taux d’inoccupation élevé dans les bureaux au centre-ville de Montréal

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le Québec maintenant

Gabrielle Lemieux ne se représentera pas aux prochaines élections
«Est-ce que les jours de Pierre Poilievre sont comptés?» -Dimitri Soudas
«C'était une décision très sage» -Nathalie Normandeau
Stephen Colbert diffuse une entrevue qu'on lui a interdit de présenter
D'autres honneurs pour Taylor Swift
Victoire du Canada contre la Tchéquie: «Dans les meilleurs matchs de ma vie»
«Je trouve que c'est une dérive très, très sérieuse» -Éric Duhaime
Steven Dubois remporte l'or au 500m courte piste
Marwah Rizqy demeure hors du caucus libéral de Charles Milliard
Nid-de-poule: réparation en quantité, mais de moindre qualité?
Une formule peu optimale à revoir dans l'avenir
Un centre commercial dédié aux articles de seconde main