Aller au contenu
Sa fille tuée lors du drame de la garderie à Laval

«Je n'aurais jamais pensé douter du système de justice» -Jessica Therrien

Pierre Ny St-Amand, le chauffeur de l’autobus qui a causé la mort de deux enfants en fonçant dans une garderie de Laval, sera fort probablement déclaré non criminellement responsable pour cause de troubles mentaux. 

Sans nécessairement remettre en doute la décision, la famille de la petite Maëva, qui est morte lors du drame survenu le 8 février 2023, déplore ne pas avoir eu réponses à toutes ses questions.


Écoutez la chroniqueuse Bénédicte Lebel, suivi de la mère de Maëva, Jessica Therrien, au micro de Patrick Lagacé lundi.


«Je n'aurais jamais pensé douter du système de justice. Je n'aurais jamais pensé qu'un jour, peut-être, je n'aurais pas confiance en ce système-là. Ce qui m'a fait douter, c'est les réponses qui étaient toujours un peu différentes. Jamais certaines.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Bénédicte Lebel

Face au meurtrier de sa fille: «Je voulais redonner à Julie son droit de parole»
Contacts sexuels d'un tuteur: la police cherche d'autres victimes mineures
Ayant voulu s'enlever la vie, il plaide coupable d'homicide involontaire

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00