Aller au contenu
Course à la direction du Parti libéral du Canada

«Le Français de M. Carney est très rouillé. Il a besoin de beaucoup de WD40»

«Le Français de M. Carney est très rouillé. Il a besoin de beaucoup de WD40»
Le fédéral dans l'œil de Dimitri Soudas / Cogeco Média

Le français de Marc Carney, candidat à la direction du Parti libéral du Canada, est-il assez bon?


Écoutez la chronique politique de Dimitri Soudas discuter de la capacité de Marc Carney de parler en français et de se faire comprendre.


Dimitri Soudas revient sur une réponse de Marc Carney lors d'une entrevue. «Sa réponse est incompréhensible», souligne-t-il.

«Dans cette réponse, M. Carney promet d'équilibrer le budget et de réduire les transferts que je viens de vous nommer. C'est pas ce qu'il voulait dire. J'espère que ce n'est pas ce qu'il voulait dire, mais on a vu aucune manchette là-dessus et c'est pour ça que je me dis que nous sommes trop gentils comme Québécois.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Cantin

«On ne peut pas nous tenir responsables d'une décision qu'on n’a pas prise»
Alex Nevsky revient en force avec un nouvel album
Nouveau cabinet fédéral | «Monsieur Carney n'a pas réussi son pari»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00