Aller au contenu
Prestation aux Jeux de Paris 2024

La robe Dior portée par Céline présentée au Musée McCord Stewart

La robe Dior portée par Céline présentée au Musée McCord Stewart
Le Musée McCord Stewart présentera du 15 mai au 7 septembre prochain la robe Dior portée par Céline Dion lors de sa prestation remarquable au sommet de la Tour Eiffel, à l’occasion des Jeux de Paris 2024. / Thibault Camus / The Associated Press

Le Musée McCord Stewart présentera du 15 mai au 7 septembre prochain la robe Dior portée par Céline Dion lors de sa prestation remarquable au sommet de la Tour Eiffel, à l’occasion des Jeux de Paris en 2024.


Écoutez la chroniqueuse culturelle Catherine Beauchamp en discuter mercredi, lors de sa chronique culturelle au micro de l’animateur Philippe Cantin.


«Oui, on rend hommage à Céline Dion, mais on rend hommage à cette robe iconique. Puis, de toute façon, on ne se tanne jamais de revoir cette performance-là. Donc c’est une visite très rapide, mais ô combien jouissive. Dix à vingt minutes à peu près si on fait toutes les lectures explicatives de la robe.»

Catherine Beauchamp

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le Québec maintenant

Comment Henry Arnaud s'est-il retrouvé à interviewer des stars hollywoodiennes?
«C'est comme si on était frappés par la malédiction du Wendigo» -Biz
«Le héros qui a gardé le Canada en vie c'est Ismaël Koné»
D'agent administratif à ambassadeur: la carrière marquante de Ferry de Kerckhove
«Cette idée m'est venue en tête puis elle a vraiment aimé»
Quel sort est réservé aux formations politiques québécoises?
Les meilleures aubaines de la semaine
Le déficit du Québec est revu à la baisse
De la menace de frappes massives à un accord de principe
Trump et son ambassadeur disent le contraire: qui dit vrai?
«Fausse balle de la part du PQ et du Bloc dans le dossier du TGV»
«Je n’ai rien à pousser, j'ai juste à essayer d'être vraie»