Aller au contenu
Une photo qui a fait jaser

François Legault: «Au moins 10 minutes de conversation avec Donald Trump»

François Legault: «Au moins 10 minutes de conversation avec Donald Trump»
Donald Trump et François Legault. / La Presse Canadienne / Via le bureau du premier ministre

La publication d'une image montrant le premier ministre du Québec François Legault et le président désigné des États-Unis, Donald Trump, en train de se serrer la main a fait réagir en fin de semaine. 

Les deux hommes ont discuté alors qu'ils se trouvaient tous deux dans la capitale française dans le cadre de la réouverture de Notre-Dame de Paris.

Selon ce qu'a pu apprendre le chroniqueur politique Jonathan Trudeau, les deux politiciens ont été en mesure d'aborder deux sujets et de discuter pendant quelques minutes.

«Le temps c'est important. On me dit que c'est au moins dix minutes de conversation avec Donald Trump. On parle vraiment d'une conversation que les deux hommes ont eue, pas juste un: "Bonjour, bonjour", puis serrer la main. On me dit au moins dix minutes de conversation avec Donald Trump.»

Autres sujets abordés

  • Les propos de François Legault sur la possibilité d’interdire la prière dans les espaces publics a fortement fait réagir.
  • Un mot sur Dubé qui a annoncé à Tout le monde en parle qu’il ne se représentera pas.
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jonathan Trudeau

Menace de tarifs: «C'est de l'or pour François Legault politiquement»
Mark Carney: «J'ai trouvé ça franchement mauvais!» -Jonathan Trudeau
À Québec: «On sent un peu la panique chez les pro-tramway»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 03:00