Aller au contenu
T'en penses quoi?

Des fonds publics pour équiper le Stade IGA d'un toit?

Des fonds publics pour équiper le Stade IGA d'un toit?
Catherine Beauchamp / Cogeco Média

Les gouvernements doivent-ils contribuer financièrement afin de doter le Stade IGA d'un toit?


Écoutez Katia Gagnon et Catherine Beauchamp se prononcer sur le sujet dans le cadre du segment T'en penses quoi? au Québec maintenant.


Pour la deuxième année de suite, les organisateurs de l'Omnium Banque Nationale ont dû faire des pieds et des mains avec la programmation en raison des intempéries.

«Je serais pour une espèce de formule hybride où le gouvernement, par exemple, avance sur dix ans 30 ou 35 millions $, mais il va falloir qu'il y ait une contribution, je pense, des gens qui achètent des billets, par exemple par le biais d'une redevance. Il va falloir que ce soit un montage financier où le gouvernement ne pourra pas tout payer.»

«Si on veut être compétitif à travers le monde, on a un tournoi professionnel, à un moment donné, il faut qu'on soit équipé comme du monde. Je veux dire, il ne faut pas qu'on ait l'air des petits pauvres du tennis ailleurs dans le monde. Je pense que c'est nécessaire d'avoir un toit. Je parle beaucoup des retombées économiques. Ça amène beaucoup d'argent...»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Katia Gagnon

La doyenne de l’humanité, María Branyas Morera, est décédée à l'âge de 117 ans
«Le compost, ça marche!» -Katia Gagnon
Simone Biles, la réformatrice

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00