Aller au contenu

Sandrine Bisson se tourne vers le théâtre

Sandrine Bisson se tourne vers le théâtre
Sandrine Bisson / La Presse canadienne

L'actrice Sandrine Bisson est connue pour le rôle de Claudette, la mère de Ricardo Trogi dans 1981,1987,1991 et 1995, et pour ses rôles dans Le temps des framboises et Le bonheur. Alors que ces derniers projets se terminent, l'actrice se tourne vers le théâtre.

Écoutez l'actrice discuter de sa carrière avec Marie-Claude Lavallée.

Elle aborde notamment son TDAH et comment son diagnostic influence son processus au travail.

«Je suis un peu à la merci de ceux qui me désirent. J'ai pas la capacité de me projeter tant que ça. Sauf que présentement je pense qu'un artiste doit prendre un temps de pause pour aller butiner toutes sortes d'affaires.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Marie-Claude Lavallée

Bientôt à la tête de Radio Textos: «Je suis émue de dire à quel point j'ai hâte»
COVID : À quoi faut-il s'attendre?
Avec la hausse des prix, allez-vous encore au restaurant?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 04:30