Aller au contenu
Des sentences de 30 et 32 mois

Deux ex-hockeyeurs condamnés pour agressions sexuelles

Deux ex-hockeyeurs condamnés pour agressions sexuelles
Nicolas Daigle, Massimo Siciliano et leur avocat, Michel Lebrun, le 11 octobre 2023 / Jacques Boissinot/La Presse Canadienne

Nicolas Daigle et Massimo Siciliano ont été condamnés à 32 et 30 mois de prison, respectivement, pour une agression sexuelle commise en juin 2021 sur une adolescente à Lac-Beauport. 

Les gestes sont survenus alors que les deux hockeyeurs déchus célébraient avec leurs coéquipiers des Tigres de Victoriaville la conquête de la Coupe du président de la LHJMQ.


Écoutez la journaliste Florence D'Astous du FM93 faire le point sur la sentence qu'ont reçu Nicolas Daigle et Massimo Siciliano.


Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00