Aller au contenu
Grand chantier Rona

«On est encore sous le choc» -Stéphanie Brodeur, grande gagnante

«On est encore sous le choc» -Stéphanie Brodeur, grande gagnante
Catherine Beauchamp / Cogeco Média

C'est le coupe formé de Maxime Dumontier, un ancien acteur qui a changé de carrière pour devenir ébéniste, et Stéphanie Brodeur, qui sont les grands gagnants de l'émission du Grand chantier Rona.


Écoutez Catherine Beauchamp discuter avec les deux grands gagnants du Grand chantier Rona, Maxime Dumontier et Stéphanie Brodeur.


Ils mettent ainsi la main sur une maison neuve d’une valeur de 700 000 dollars.

«C'est pas encore tout à fait assimilé. On est encore un peu sous le choc. C'est juste du beau, c'est juste du positif. Mais on est encore un peu sous le choc.»

«Le temps de l'encaisser puis de l'assimiler, ça prend un petit peu de temps. On a travaillé fort, puis c'est un rêve. On n'a jamais eu de maison.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Catherine Beauchamp

Les prénoms les plus populaires du moment
«Timeless», de Kaytranada, et «Forever», de Bon Jovi
«J'étais tellement content, mais j'avais pas besoin de gagner» -Luca Cianciulli

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Sans réserve
En direct
En ondes jusqu’à 15:00