Aller au contenu

Donner du sang, ça sauve des vies!

Donner du sang, ça sauve des vies!
Un homme qui donne du sang / gorodenkoff / Gettyimages

On oublie souvent, mais un petit geste comme celui de donner du sang, ça sauve des vies. Littéralement!

Héma-Québec nous sollicite souvent par rapport à l'importance de donner notre sang, mais peu le font réellement. Or, un Québécois a décidé d'établir un record du nombre de dons de sang! 


Écoutez Jean Bernier qui vient de recevoir la médaille de l'Assemblée nationale remise par Christian Dubé pour les 1600 dons de sang qu'il a faits suivi du Dr Marc Germain, vice-président aux affaires médicales et innovation à Héma-Québec sur l'importance du don de sang. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Élisabeth Crête

«Beaucoup de démos, beaucoup de lancements, c'est la cohue là-dedans»
«Je crois qu'elle pourrait être de retour» - Barnev
«François Legault veut s'en remettre à une commission spéciale»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00