Aller au contenu

Coup de théâtre dans l'affaire d'Harvey Weinstein

Coup de théâtre dans l'affaire d'Harvey Weinstein
Harvey Weinstein / GettyImages

«Ordonnance annulée et un nouveau procès ordonné... »

Véritable onde de choc dans le milieu cinématographique jeudi, après qu'une cour d'appel de New York ait annulé la condamnation pour viol et agression sexuelle de l'ex-producteur et star d'Hollywood, Harvey Weinstein en 2020 dans cet État, les juges ordonnent même un nouveau procès pour l'homme de 72 ans.


Écoutez Catherine Beauchamp et le collaborateur Henry Arnaud à Hollywood, pour mieux comprendre ce qui s'est passé, au micro de Patrick Lagacé.

«Je pense que justement le procureur avait tellement peur d’avoir en face des avocats ultras puissants, ultra ciblés, ultra connaisseurs, qu’ils se sont dits on ne va pas renouveler ce qui s’est passé avec O.J Simpson il y a plusieurs décennies. On ne va pas risquer qu'Harvey Weinstein arrive, en se disant diminué, en voyant un homme pratiquement au bord de la mort avec des certificats de médecin, etc, puisse faire douter les jurés et donc s’échapper de cette condamnation...»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

«Les policiers ont pris 77 minutes avant d'entrer dans l'école»
Les «disgracieuses», un nouveau livre signé Claudia Larochelle
«Des propriétaires ont le talent pour éviter de respecter la loi» -Diane Lemieux

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les grands titres
En direct
En ondes jusqu’à 5:30 AM