Aller au contenu

3e place dans un sondage : la CAQ semble en avoir plein les bras aujourd’hui

3e place dans un sondage : la CAQ semble en avoir plein les bras aujourd’hui
Louis Lacroix / Cogeco Média

Le cas d'Éric Lefebvre, maintenant député indépendant, n'est pas l'unique dossier difficile que doit gérer le gouvernement caquiste ces derniers temps. Un récent sondage place la Coalition avenir Québec en troisième position dans les intentions de vote des Québécois, devancée par le... Parti libéral du Québec! 

Comment expliquer la dégringolade que vit la CAQ? 


Écoutez le chef du bureau politique de Cogeco à l'Assemblée nationale, Louis Lacroix, discuter avec Patrick Lagacé du contexte difficile dans lequel se trouve le gouvernement de François Legault. 

«Quand il y a un sondage qui sort, puis tu regardes ça, tu dis: ''Ah oui, regarde donc ça, ça a une influence. Alors ce n'est pas vrai de dire que le gouvernement ne regarde pas les sondages puis qu'il ne s'en préoccupe pas. On dit ça quand on recule dans les sondages. Quand on avance dans les sondages, on fait comme Pascal Bérubé aujourd'hui, qui a dit: ''Ben nous autres, on est content de voir que notre travail commence à porter fruit.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

«Je pense que c'était la bonne approche dans ces circonstances exceptionnelles»
Comment se sent un médecin lorsqu'il perd un patient?
«Des propriétaires ont le talent pour éviter de respecter la loi» -Diane Lemieux

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Sans réserve
En direct
En ondes jusqu’à 15:00