Aller au contenu
Les pannes de courant sont nombreuses

Le Québec frappé par des vents violents allant jusqu’à 100 km/h

Le Québec frappé par des vents violents allant jusqu’à 100 km/h
Des voitures ont été endommagées par des branches mardi à Montréal / La Presse Canadienne

Se coiffer était inutile mardi si on voulait mettre le nez dehors. Le Québec a été balayé par une importante tempête de vent. 

Les rafales allant jusqu’à 100 km/h ont causé des dommages sur le réseau électrique de la province, provoquant de nombreuses pannes. Au pire de la tempête, plus de 315 000 clients étaient sans électricité. 

Les équipes d’Hydro-Québec sont à pied d'œuvre pour rétablir la situation. 


Écoutez Philippe Bonneville, journaliste pour Cogeco Nouvelles, faire le point sur la journée au micro de Philippe Cantin. 


Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le Québec maintenant

Les Canadiens: de chasseurs en 2025 à pourchassés en 2026
Accès à la propriété: les jeunes continuent d’y rêver
L'ultime volet de Dune s'annonce plus que prometteur
Français au Québec: «Ils sont en situation de détresse émotionnelle»
Hôpital Cité-de-la-Santé: «Notre taux d'occupation est à 155%»
Canadiens-Bruins: «C’est un match extrêmement important»
Surprise en plein adultère: Kristin Cabot se confie à Oprah
«Il ne pouvait pas soutenir en toute conscience ce qui se fait en Iran»
L'inflation a reculé en février au Canada
Un faible rendement depuis la pause olympique
La guerre des cerveaux: les dessous de la guerre cognitive
L'expulsion de Maria Cordova est annulée
Les contradictions à profusion de Donald Trump