Aller au contenu

Éclipse solaire et journée de congestion routière

Éclipse solaire et journée de congestion routière
L'éclipse solaire vue de Montréal. / PC/Rayn Remiorz

Il n'y a pas que Yanick Bouchard qui a passé l'éclipse dans le trafic...


Écoutez la discussion de Patrick Lagacé avec Frédérique Marie, chroniqueuse à Radio Circulation 730 et Jonathan Trudeau.


«Il y a des gens qui s'en allaient, qui sont partis durant l'heure de pointe du matin pour arriver in extremis, presque», raconte Frédérique Marie.

«Le réseau routier de Québec a été engorgé comme jamais et c'est un des commentaires qui revenait le plus souvent de nos auditeurs, autant les usagers de la route que des chauffeurs de taxi, des camionneurs», raconte l'animateur et chroniqueur Jonathan Trudeau.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jonathan Trudeau

Agences privées en santé: «Le but serait de forcer Christian Dubé à reculer»
Insatisfaction envers Bruno Marchand: «Je pense qu'il sera quand même réélu»
Mobilité Infra Québec: «Où va-t-on prendre l'argent pour financer les projets?»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports week-end
En direct
En ondes jusqu’à 12:00