Aller au contenu

Ça sent la coupe

Ça sent la coupe
Mario Langlois / Cogeco Média

Même en ce Vendredi saint, l'incontournable segment du vendredi soir des Amateurs de sports, Ça sent la coupe, est au rendez-vous. 

L'animateur Mario Langlois et son co-animateur Pierre Gervais accueillent l'analyste Stéphane Waite et le magicien Alain Choquette. 

Non, personne ne va disparaître, surtout pas la bouteille mise en valeur par Pierre Gervais qui nous gratifie de son grand cru et de sa piquette de la semaine.

On écoute, on relaxe et on écoute les anecdotes. La magie du sport, finalement. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Mario Langlois

«Des vétérans vont devoir accepter des rôles moins importants» -Dany Dubé
«Les gens savent à quel point nous sommes proches»
C'est le temps du bilan pour les Canadiens

Vous aimerez aussi

0:00
7:39
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00