Aller au contenu

Donald Trump semble intouchable après l'Iowa

Donald Trump semble intouchable après l'Iowa
Valérie Beaudoin / Cogeco Média

Il aura suffi de 25 minutes après la fermeture des portes des caucus républicains avant que Donald Trump soit déclaré gagnant, lundi.


Écoutez la chronique américaine de Valérie Beaudoin au micro de Patrick Lagacé: l'étonnant appel à l'unité de Donald Trump.


«Ça veut dire que les gens n'avaient pas voté et qu'ils avaient l'information que Donald Trump avait déjà gagné», explique Valérie Beaudoin.

Ron DeSantis et Nikki Haley parlaient comme deux vainqueurs, après avoir terminé respectivement 2e et 3e.

«Ils doivent rester dans la course pour l'instant. Mais si Donald Trump continue sur la même lancée, à un certain moment, on va vouloir abandonner. Je pense qu'ils espèrent que Donald Trump, par je ne sais quelle intervention, décide d'abandonner», ajoute-t-elle.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

Saga des terrasses: «On va apprendre de nos erreurs, c'est clair»
«La popularité n'est pas un programme politique»
1er juillet: combien de personnes vont se retrouver dans la rue?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00