Aller au contenu
Tickets de stationnement impayés

La mairesse de Montréal interrompt le spectacle de Charles Brunet

La mairesse de Montréal interrompt le spectacle de Charles Brunet
Les réseaux sociaux dans l'oeil de Frédéric Labelle / Cogeco Média

À l’occasion du centième anniversaire de l’Olympia de Montréal, la mairesse Soraya Martinez Ferrada est venue surprendre l’humoriste Charles Brunet sur scène.

Depuis plusieurs semaines, l’humoriste échange avec la mairesse sur ses réseaux sociaux, notamment pour se plaindre des nombreuses amendes de stationnement qu’il reçoit.

La situation, tournée en dérision, a donné naissance à un moment comique lorsque la mairesse a interrompu la représentation de Charles Brunet, accompagnée de faux policiers, pour lui demander de payer ses amendes afin que la Ville puisse boucher ses nids-de-poule.


Écoutez le chroniqueur médias sociaux Frédéric Labelle raconter cette intervention, mardi, au micro de Patrick Lagacé.


Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Lagacé le matin

Hommage à Prince dix ans après sa disparition
«Acheter une auto usagée, ça équivaut à acheter son historique»
Le nettoyage des rues se fait attendre à Montréal
Mark Carney dévoile son nouveau comité pour les relations Canada-États-Unis
Après un printemps gris, un été plus frais que la normale
Angine de poitrine: du Saguenay à une sensation virale mondiale
Transition numérique en santé: le CIUSSS tente de rassurer les médecins
«Les Canadiens en général ont maintenu leur pouvoir d’achat»
Conseil des ministres: Benoît Charette héritera des Transports
Spécial «Des séries» | L'énigme du mardi 21 avril
Laurence Nerbonne et Sofiane Pamart: deux albums pour vibrer
Départ de Geneviève Guilbault, Jean-François Roberge perd l’Immigration
Arrêt manqué: trois ans de prison pour un camionneur qui a tué une fillette
Canadiens-Lightning: «Le Tricolore doit mieux jouer à cinq contre cinq»