Aller au contenu
Les manchettes sportives avec Jeremy Filosa

Neymar en Arabie saoudite: 326 millions de dollars sur deux ans

Neymar en Arabie saoudite: 326 millions de dollars sur deux ans
Neymar / Getty images/Koji Watanabe/Getty Images Sport

Les détails du contrat de Neymar en Arabie saoudite sont maintenant connus. Il aura droit à un salaire de 326 millions de dollars sur deux ans. 


Écoutez le chroniqueur sportif Jeremy Filosa qui explique la situation à l’animateur Patrick Lagacé.


Son contrat prévoit aussi qu’il recevra 546 000$ pour chaque partage sur ses médias sociaux. Des bonis sont aussi rattachés aux victoires de l’équipe.

On lui offre aussi une maison de 25 pièces, avec une piscine et trois saunas.

«Il aura des serviteurs, des chefs-cuisiniers, un chauffeur, des dépenses d'hôtel et des repas payés pour les journées où il prend congé. Puis, s’il décide d'emmener sa famille en petites vacances, il aura un avion privé à sa disposition et plusieurs voitures de luxe, dont quatre Mercedes Benz.»

Autres sujets traités dans cette chronique: 

  • À la Coupe du monde féminine, l’Angleterre a battu l’Australie 3-1 mercredi en demi-finale. C’est donc dire que ce sera une finale entre l’Angleterre et l’Espagne, deux pays qui n’ont jamais atteint la finale du grand tournoi.
  • Le Canadien se retrouve au-dessus du plafond de 3,8M$. Mais ceci est facilement réglable. Lorsque le nom de Carey Price sera à nouveau placé sur la liste des joueurs blessés à long terme, tout ça se règlera.
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jeremy Filosa

Les Canadiens pourraient disputer des matchs réguliers à Québec?
Lane Hutson sous contrat avec les Canadiens
Tour de table: vers un troisième référendum?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Sans réserve
En direct
En ondes jusqu’à 15:00