Aller au contenu

Le mot Ozembic est sur toutes les lèvres à Hollywood

Le mot Ozembic est sur toutes les lèvres à Hollywood
Anne-Lovely Etienne / Cogeco Média

Le mot Ozempic est sur toutes les lèvres à Hollywood. Durant son monologue aux Oscars, Jimmy Kimmel y a même fait allusion. 

«Wow, tout le monde est beau ce soir, c’est à me demander si Ozempic serait bien pour moi», a déclaré l’animateur de la soirée. 

La collaboratrice Anne-Lovely Étienne voulait absolument revenir sur ce phénomène.

L’Ozempic est un médicament de type sémaglutide, c'est-à-dire un antidiabétique injectable, délivré sous ordonnance seulement pouvant aider à améliorer la gestion de la glycémie (le glucose dans le sang) chez les adultes atteints de diabète du type 2. Et le médicament pourrait aider à maigrir...

Écoutez la suite de l’entretien…

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Anne-Lovely Etienne

Objectification ou libération?
Des infirmières afrodescendantes dénoncent une situation de racisme

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En coulisses
En direct
En ondes jusqu’à 20:00